Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
André DARMANIN
7 mars 2023

CINÉ - "JE SUIS TON SOUVENIR" de Roxane Balcerek

JE SUIS TON SOUVENIR andre darmanin

Sélectionné au 8ème Nikon Film Festival "Je suis / un cadeau"Résumé : Si certaines personnes sont faites pour s'aimer et certains caractères sont faits pour s'apprivoiser tout au long d'une vie. Voici la rencontre, pas si commune, de deux êtres que la nature a décidé de rassembler une dernière fois...

Roxane BalcerekBIOGRAPHIE Dès que j'ai eu l'âge d'avoir un appareil photo ou vidéo entre les mains, j'en suis tombée amoureuse! J'ai appris à développer, à créer, à expérimenter, à regarder ou à connaître le cinéma... Ce que j'aime dans le septième art, c'est qu'on a toujours quelque chose à y apprendre! (1ère participation) MESSAGE Un immense merci à ma petite équipe, à qui je tiens grandement! Detlev Boulanger, mon ingé son que je réveillais à 6h du mat', pour aller tourner, qui me donne toujours pleins de bons conseils! Vee Honoré, toujours là pour me suivre dans mes projets, et toujours prête à sauter dans sa voiture pour incarner des rôles! André Darmanin que j'ai mis presque à poil une paire de fois dans sa salle de bain pour son rôle! Merci aussi à Solène Cuif pour la photo finale! Et un grand merci à mon grand-père et à Marie, qui ont gentiment prêté leur maison qui s'est transformée en lieu de tournage!

#Nikon #NikonFilmFestival 8e édition #Jesuisuncadeau #NFF8 #JESUISTONSOUVENIR #Courtmetrage #Competition ( #SOUTENEZ , #PARTAGEZ ) #ROXANEBALCEREK , #DetlevBoulanger , #VeeHonoré , #andredarmanin #cinema

 JE SUIS TON SOUVENIR andre darmaninJE SUIS TON SOUVENIR andre darmanin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité