C’est le premier site / application pour Donner, récupérer des objets et de la nourriture via des peties annonces quotidienne de particuliers.

Pour en bénéficier il faut d’abord donner pour cumuler des bananes qui serviront pour avoir accès aux dons. André Darmanin (Pseudo : MEK KO ©. ) vous propose d'etre votre parrain ce qui vous permettra de gagner d’office des “bananes” essentielles pour vos demandes de dons. Saisissez le code parrainage  : 3M673 lors de votre inscriptionhttps://www.geev.com/fr/partage/3M673 C'est simple : vous faites votre 1er don et votre parrain et vous recevez chacun une banane supplémentaire !

geev

 

Geev, des petites annonces quotidiennes pour donner et récupérer des objets et de la nourriture autour de vous, grâce à la géolocalisation. DONNEZ UNE SECONDE VIE AUX OBJETS : Postez une annonce en quelques secondes pour donner vos objets, ou signaler ceux abandonnés dans la rue en partageant l’adresse. Offrez une seconde vie à cette table qui ne sert plus. Elle sublimera un autre salon. Réunira d’autres familles. Ça tombe bien, la générosité et le bonheur, on adore ça. LUTTEZ CONTRE LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE : Donnez ou récupérez votre nourriture sur Geev, pour ne pas gaspiller. Donnez ces légumes que vous ne mangerez pas à Nathalie, geeveuse du quartier d’à côté. C’est parfait, elle fera une soupe avec. Et ça, ça vous fait chaud au cœur. RÉCUPÉREZ GRATUITEMENT : Trouvez votre bonheur sur Geev avant d’acheter. Récupérez des objets et de la nourriture gratuits : un canapé pour une soirée télé, une veste pour votre voyage à Marseille ou au Pôle Nord (tout est question de frilosité), ou encore des carottes, parce que ça donne bonne mine. GEEV, LA PREMIÈRE PLATEFORME DE DONS D’OBJETS ET DE NOURRITURE ENTRE PARTICULIERS : une solution utile : l’appli vous aide à faire le tri et à donner facilement ! Le dimanche matin, quand vous videz ces verres qui s’ennuient. Le mardi soir, pour vous débarrasser de ces livres déjà lus qui aimeraient pourtant tourner la page. Et, le vendredi soir, en vidant votre frigo avant votre départ en week-end. une solution vertueuse : donner une seconde vie aux objets est une solution éco-responsable et anti-gaspillage, favorisant l’économie circulaire. Il est temps de prendre soin de notre planète. une solution humaine et généreuse : le simple fait de donner est une expérience humaine gratifiante, qui nous rend heureux. Donner donne bonne mine, et envie de recommencer. Encore et encore. une solution ludique : une banane est utilisée pour un don récupéré. Et c’est la même chose pour adopter un objet dans la rue. Cela garantit l’équité et limite vos adoptions à ce qui est nécessaire. Vous pouvez cumuler les bananes à l’infini. De quoi nous la donner, la banane. Geev est une solution complète qui dispose de nombreuses fonctionnalités : - Messagerie interne intégrée, - Posts de dons rapides, - Recherche intuitive, - Géolocalisation et visualisation sur carte, - Système d’alertes, - Annonces favorites, - Parrainage de vos amis, - Profil enrichi : consultation de vos dons, avis, badges et classement.

geev2